Daft punk, une victoire pour la musique ?

le

Il faudra faire sans eux ! Alors que Stromae, Zaz et maitre Gimms s’accaparent les nominations des victoires de la musique 2014, l’absence remarquée des Daft Punk n’est en fait qu’un simple choix de leur part.

Alors qu’ils acceptent d’être nominés aux Grammy Awards américains dans quatre catégories : album de l’année, album electro dance de l’année, enregistrement de l’année pour leur tube interplanétaire Get lucky et meilleur duo-pop avec Pharell toujours pour Get Lucky, ils décident de décliner les cérémonies françaises.

Honte de ses compatriotes? Volonté de ne pas se mélanger ? Simple oubli ? Laisser la place aux petits nouveaux ? Les raisons restent floues. Dans leur catégories Kavinsky, célèbre pour la bande son du film à succès Drive qui présente son nouvel album Odd Look ou encore Elephanz se disputeront le titre avec Gesafellstein.

Quoi qu’il en soit ils ne seront pas làs et ce n’est pas sans décevoir un large public. Cette absence n’empêchera pas au fan de rêver du prochain concert. Leur Live 2007 à Bercy reste pour l’instant la seule représentation : mais quel concert !

Il faudra donc soit espérer une victoire aux Grammy Awards ou un prochain concert pour voir le groupe super star mais quelque chose nous dit qu’il serait plus conseillé de vous offrir leur CD si ce n’est pas déjà fait !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s