Bashar Al-Assad : « rien n’empêche que je me porte candidat »

Malgré tout ce qu’il a infligé a on peuple Bashar ALASSAD n’exclue pas qu’il sera candidat aux élections présidentielles en étant optimiste qu’il a des fortes chances pour le reporter.

Bachar EL-Assad condidatDans une interview exclusive à l’AFP, Bashar AL ASAAD  a annoncé qu’il y avait de « fortes chances » qu’il se porte candidat à un nouveau mandat lors de la présidentielle prévue en juin, au moment où l’opposition exige que la conférence de Genève 2 aboutisse à son départ.

Ce qui est sur c’est que Bashar AL ASSAAD ne voit pas que des « fortes chances » pour se porter candidat mais aussi des fortes chances pour reporter les élections.

Si rien ni personne ne l’empêche de se porter candidat, même pas la communauté internationale, ni les lois internationales pour tous les crimes qu’il a commis, pour avoir ruiner tout un pays, avoir déclencher une guerre qui dure depuis 3 ans juste parce que son peuple a osé lever haut la voix pour demander la liberté et la démocratie.

enfant syrien réfugié

 Malgré les quelques 130 000 morts dont ‘des enfants et des femmes’ depuis le début des manifestations qui ont réclamé son départ, malgré les 17000 détenus politiques dans ses prisons. Malgré les quelques millions de réfugiés syriens, qui ont quitté maisons, bien et pays pour s’installer dans des camps de misère dans le but de fuir la cruauté que leurs réserve Bashar AL ASSAAd. Malgré le Rapport de « Caesar » révélé dernièrement par The Guardien et par CNN et qui relate sur 31 pages ce qui semblerait être le massacre organisé de prisonniers syriens par Damas. Réalisé par trois anciens procureurs internationaux, ce rapport rendu public lundi accuse Damas d’avoir procédé à l’exécution méthodique de plus de 10 000 détenus.  Mais malgré tout, malgré le calvaire syrien rien n’empêche Monsieur le président de garder ‘la chance’ de  son coté. Qui pourra t-il alors l’empêcher de continuer à régner.

Hélas, la chance est toujours dans le camp du président. On dit que la roue tourne alors rien ne vous empêche de continuer à se battre pour qu’elle sera un jour de votre coté.

ABUSHANAB Fadwa.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s