Elle est jeune, talentueuse et sans scrupule tabernacle !

Eugénie Bouchard
Eugénie Bouchard

Eugénie Bouchard ! Retenez bien ce nom car elle fait et fera parler d’elle. Vainqueur d’Ana Ivanovic (5-7, 7-5, 6-2) (elle même tombeuse de la numéro 1 mondiale Serena Wiliams) au master series de Melbourne en Australie, Eugénie Bouchard rejoins le carré des demi-finale en compagnie de Dominika Cibulkova, Agnieska Radwanska et Na Li. Elle affrontera cette dernière pour pouvoir ensuite accéder à la finale. 

A 19 ans, et un mois tout juste après avoir fait un tour du « monde pour le plaisir » elle rentre dans la cour des grands de la plus belle des manières : un jeu fort et précis qui expulse les « grandes de ce monde ». La jeunesse et le dynamisme aura eu raison de l’expérience de la vainqueur de Roland Garros de 2008.
Il faudra maintenant confirmer cette réussite face à Na Li 4ème joueuse mondiale et favorite du tournoi.
A la fin de son exploit elle répond à la question de la journaliste : »Who would you like to date if you could choose between all the music stars, celbrities ». (« Qui aimeriez vous inviter pour un premier rendez vous parmis les stars et célébrités ? ») Elle répond par une gêne assumée : Justin Bieber !
Hormis ces goûts personnels un peu naïfs et qui laisse à désirer, son jeu devra rester solide pour espérer pourvoir soulever le trophée australien.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s