Who’s next : Ready to wear ou bling bling, à vous de choisir !

Du 25 au 28 janvier se tenait le salon du prêt à porter, au parc des exposions de Paris, porte de Versailles. Un salon réservé exclusivement aux professionnels de la mode, où les marques viennent présenter la collection hiver 2014/2015.

Who's next

En ce mois de janvier pluvieux et froid, Who’s Next est le rendez-vous incontournable, les 600 marques participantes sont divisées en 2 catégories: prêt-à-porter et les accessoires de mode sont venues présenter les nouvelles tendances pour l’hiver prochain. Pendant 4 jours des défilés, personnals shopers, soirées sont organisées. Mais c’est aussi l’occasion pour les jeunes créateurs de venir confronter leur créations avec celles des maisons historiques. Mode féminine, masculine, urbaine, chic il y en a pour tous les goûts. Le salon a aussi pour but de mettre en avant le « made in » local des pays producteurs internationaux.

salon-whos-next1

Côté chaussures, on s’est inspiré des chaussures de montagne, solides et tous terrains pour en faire un modèle ville plus fin et classe. Il sera donc possible messieurs de porter des chaussures sportives en cuire ou en daim selon les goûts. Pour les bijoux comme les bracelets, les couleurs claires et pastels seront au rendez vous, mais le style bling bling sera aussi au rendez-vous. Côté vêtements, on sera plutôt sur des tons sobres.

La prochaine édition du salon Who’s Next, pour présenter la collection printemps-été 2015, aura lieu du 3 au 6 juillet 2015, toujours au parc des expositions porte de Versailles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s