Ben Laden réapparaît, mais cette fois au Brésil

Qui a dit que Ben Laden était mort ?

Aujourd’hui, il est possible de prendre une photo souvenir avec Ben Laden, ou presque…


BN32811benleden

Ciara Francesco Fernandez est brésilien, mais malheureusement pour lui il possède des caractéristiques physiques très similaires à celles de l’ancien chef de «Al-Qaïda».

Et pour couronner le tout, Ciara Francesco a ouvert une boîte de nuit qu’il a dénommé tout simplement « La Caverna do Bin Laden ».

Le journal britannique «Daily Mail» pense que le club risque d’attirer un grand nombre de touristes qui viendront au Brésil pour assister à la Coupe du Monde de football.

Parce qu’il ressemble à Ben Laden, Ciara affirme avoir été arrêté à plusieurs reprises après les attentats du 11 Septembre 2001 aux États-Unis.


206711_0

« Je suis un homme plein de bonté et je ne supporte pas la violence mais cette histoire a été très bonne pour les affaires. Plus personne ne m’appelle Francisco maintenant. C’est Osama ou Ben Laden ». précise-t-il. Il ajoute que heureusement la police brésilienne ne l’arrête plus depuis qu’il est devenu célèbre localement, et que des visiteurs viennent de loin jusqu’à son bar pour prendre une photo commémorative avec lui (Ben Laden).

ben

Le journal «Daily Mail» ajoute que «la Taverne de Ben Laden», détenue par Fernandez, n’est pas le seul lieu au Brésil qui porte le nom du chef de «Al-Qaïda». Des restaurants et des cafés dans plusieurs régions du pays portent ce nom, parmi lesquels un café, nommé «La grotte de Ben Laden» à Rio de Janeiro.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s