Beyoncé attend des jumeaux !

C’est la photo la plus likée d’Instagram depuis la création du réseau. Plus de 7 millions d’abonnés se sont réjouis de l’annonce de la « Queen Bee » maintenant enceinte de jumeaux. Après avoir fait le tour de la toile, la nouvelle fait désormais les titres des journaux. En couverture du journal américain, le « New York post » titre « BEYMACULATE CONCEPTION » et compare Beyoncé à la Vierge Marie. Retour sur l’engouement du moment. 

Mercredi, Beyoncé à encore une fois casser internet avec l’annonce de sa grossesse, en légende de la photo où la chanteuse met en scène son nouveau « baby bump »  :

« Nous voudrions vous partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissant que notre famille va s’agrandir, et nous vous remercions pour vos souhaits. » – Les Carters.

Beyoncé apparait radieuse au milieu d’un parterre de fleurs, le ventre déjà bien arrondi, laisse supposer que l’artiste est déjà enceinte de 3 à 4 mois. Une heureuse nouvelle que la chanteuse s’était appliquée à garder secrète jusqu’à son dévoilement. Sur Twitter, en l’espace de 45 min la diva est le sujet principal avec 500 000 tweets, et récolte près de 5 millions de J’aime sur Instagram en trois heures.

Si les fans sont ravies, sa prochaine et première performance en solo à Coachella reste compromis. A moins de deux mois du festival dans le désert californien, les internautes s’inquiètent et se demandent « Comment Beyoncé va faire un show enceinte de jumeaux à Coachella en avril prochain ? ». Si aucune information officielle à été dévoilée pour le moment, le site TMZ affirme que certains diri­geants du festi­val n’étaient pas au courant de la gros­sesse de la star et ont donc appris comme tout le monde l’heureuse nouvelle sur Insta­gram.

Si pour le moment la question est aux réjouissances beaucoup hésitent déjà à prendre leur place pour la voir se produire à Coachella.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s