Super Bowl 2017: les internautes amusés par le saut de Lady Gaga

L’équipe des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a remporté le 51e Super Bowl ce dimanche 5 février, face aux Falcons d’Atlanta. Mais c’est surtout le show de l’incontournable Lady Gaga à la mi-temps qu’on retiendra. 

Malgré ses cinq décennies au compteur, la finale du Super Bowl est sûrement l’évènement sportif le plus attendu, mais aussi le plus regardé de la planète. Et ce n’est pas seulement le sport qui attire autant de monde, c’est aussi le concert donné à la mi-temps qui est également un véritable évènement. Et celui ci est parfois plus attendu que le match en lui-même.

Cette année encore, ceux qui ont été les plus patients n’ont pas été déçus. Pour mettre le feu à la mi-temps de cette dernière édition, les organisateurs ont tout misé sur l’excentrique Lady Gaga. Elle succède ainsi à Beyoncé, Katy Perry ou encore Madonna.

Lady Gaga en concert à la mi-temps du Super Bowl 2017
Lady Gaga en concert à la mi-temps du Super Bowl 2017

La chanteuse de 30 ans n’avait pas d’autre choix que de monter d’un cran, et d’offrir une performance encore plus inédite que celles qui ont précédées. Il ne faudrait pas décevoir les 70 000 spectateurs présents et autres 110 millions de téléspectateurs.

Lady Gaga débute son show sur le toit du NRG Stadium de Houston, vêtue d’un body métallique signé Versace. Elle chante « God Bless America » et « This Land is Your Land » avant de se jeter dans le vide.

La star d’origine italienne a donné l’impression de se jeter du toit pour rejoindre la scène dressée sur la pelouse du stade, où quelques instants plus tôt s’affrontaient les joueurs des New England Patriots et des Atlanta Falcons.

Un saut aussi « spectaculaire » n’est évidement pas passé inaperçu, pour le plus grand bonheur des internautes qui pour le coup, n’ont pas manqué d’inspiration.

« Lady Gaga veut devenir Bob l’éponge »

« Le saut de Lady Gaga »

« Ce que l’on ressent quand on est journaliste politique au Etats-Unis en 2017 »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s