Encore plus de « Bazinga » !

Si vous avez aimé la célèbre sitcom mettant en scène le quotidien de scientifiques/chercheurs « geek », « The Big Bang Theory », vous ne manquerez pas d’apprécier la nouvelle réalisation de Jon Favreau. Bazinga ! ça vous dit quelque chose? Et bien oui, un spin off sur le charismatique Sheldon va voir le jour à la rentrée prochaine. Après avoir annoncé le renouvellement de la série pour deux saisons de plus, la CBS répond aux attentes des fans de Sheldon.  Faites place à « Young Sheldon ».

Jim Parsons dans le rôle de Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

Du Docteur Sheldon Cooper à Young Shelly

Le Docteur Sheldon Cooper est l’un des personnages le plus énigmatique de la série. Un véritable stéréotype du geek super cérébral et coincé, réfracteur au contact humain mais que l’on adore.  Une série qui tient son succès de la performance de l’acteur Jim Parsons. Ce dernier, star emblématique de la série télévisée « The big Bang Theory » va se consacrer à une rétrospective basée sur l’enfance de Sheldon Cooper en tant que co-producteur et voix off. Jim parsons a déjà reçu un Golden Globes et 4 Emmy Awards pour sa performance dans la série. Une garantie qui rassure la CBS quant à la diffusion de cette nouvelle série. La nouvelle est tombée le 13 mars dernier. C’est la première fois que CBS confirme une série sans avoir besoin du pilote. Par  l’impact du travail des deux fondateurs de la série « The Big Bang Theory », Chuck Lorre et Stephen Molaro, CBS ne doute pas de l’arrivée de ce spin off auprès des fans. La série se déroulera durant l’enfance de Sheldon alors qu’il n’a que 9 ans. Originaire du texas, et déjà au lycée, le jeune surdoué ne finira pas de nous épater. Jon Favreau, acteur, producteur, réalisateur et scénariste américain sera le chef d’orchestre de ce nouveau projet. Déjà connu pour ses productions telles que Iron Man (1,2) et Le livre de la jungle (2016),

Ziggy devient Shelly

La CBS séduite par Ziggy dans la série Big Little Lies, série produite par CBO, a trouvé son Sheldon. Ziggy devient Shelly. Comme un air de Léonardo Dicaprio à ses débuts, Iain Armitage est Sheldon Cooper.  Fils de Euan Morton et Lee Armitage (productrice),  jeune acteur américain et âgé de 9ans, il incarnera Young Sheldon, un jeune surdoué doté d’un QI de 187, soit supérieur à la moyenne. La comédie et le divertissement coule dans les veines de la famille Armitage, il ne serait donc pas étonnant que la série rencontre un succès. Nous aurons également droit à Jim Parsons en tant que voix off, Zoey Perry dans le rôle de la mère de Sheldon,  mais aussi Lance Barber, Raegan Revord et Montana Jordan.

Iain Armitage et Jim Parsons

Ce spin off devrait voir le jour fin 2017, début 2018. En attendant, la saison 10 de The Big Bang Theory, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, nous fait patienter.   Initialement prévue pour un format de 8 saisons, le record d’audience pousse la CBS à accorder le renouvellement de la série pour 2 saisons de plus. Qu’est-ce qu’on dit? BAZINGA !

Maristelle CHALI

Photo à la Une : DR

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s