[VIDÉO] Fashion-Week : Chanel fait décoller une fusée lors de son défilé

La fashion-week parisienne s’est achevée mardi 7 mars avec la présentation de la collection automne/hiver de la maison Chanel. Un défilé qui a marqué les esprits grâce au décollage d’une fusée sous la nef du Grand Palais.

Après avoir transformé le Grand Palais en aéroport, en salon de couture ou encore en supermarché, Karl Lagerfeld se lance à la conquête de l’espace. Pour le défilé de sa collection automne-hiver 2017-2018, le spécialiste des mises en scènes spectaculaires a transformé le podium du défilé Chanel en base de lancement d’une impressionnante fusée de 37 mètres de haut.

Le couturier allemand a expliqué s’être inspiré de l’astronaute français Thomas Pesquet qui séjourne dans la Station spatiale internationale (ISS) depuis novembre.

C’est lors du final que Karl Lagerfeld et son neveu, Hudson Kroenig, ont appuyé ensemble sur le bouton du compte à rebours, déclenchant ainsi le lancement du vaisseau spatial. La fusée PAP A/H 2017-2018 a décollé de quelques mètres dans un panache de fumée blanche.

 

Maëlle Auriol

Crédit photo en une : Patrick Kovarick – AFP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s